Halloween 2013 : une nuit de cauchemars …

Héhé ! Elle qui déteste Halloween, je crois qu’Elle se rappellera longtemps de 2013 !

Mais bon ! Encore une fois, c’est de sa faute :  Elle m’a sorti tard dans l’après-midi, et sans bien vérifier les courants d’air. Or, je ne suis pas un as de la voltige moi! Quand ça brasse là-haut, j’ai du mal à redescendre. Du coup, la nuit tombant, je me suis installé en haut d’un arbre.

Se disant  que j’allais passer la nuit sur place ,Elle s’est équipée de couvertures pour s’installer au-dessous.

Bon, moi, tout seul là-haut… heu, je faisais pas le malin . Du coup, quand je l’ai entendu parler à la chienne, vers 22h … tant pis…je me suis élancé pour la rejoindre…dans le noir !!!!

Evidemment, jsuis pas une chouette! J’y voyais rien du tout…

Elle a essayé de me guider à la voix, mais jsuis quand même pas fou : je vais pas atterrir en aveugle (« Allo! La tour de contrôle te dis ‘tourne à gauche’  » N’importe quoi ! )

Alors tant pis, en couinant comme un désespéré, je suis parti vers …les lumières de la ville. Elle ne m’a plus entendu…et a commencé sa vraie nuit d’Halloween (peuplée de cauchemars avec des corbeaux perdus …)

Puis …

Inutile de vous dire que les jours suivants, je n’étais pas trop motivé pour sortir …

Publicités

5 responses to this post.

  1. Posted by Pierre on 21 novembre 2013 at 18:39

    Et bien en voila des manières, mon brave Lazare. C’est la pleine Lune qui te fait cet effet ? (même si c’était pas la pleine lune ce jour là)

  2. Posted by solange on 22 novembre 2013 at 09:47

    Bon sang! Quelle angoisse! Tu as eu de la chance de le retrouver…J’espère que ça n’arrivera plus…

    • Ho, ça arrivera encore surement ! Avec une longévité potentielle comme celle du corbeau, on peut imaginer qu’il y aura d’autres ‘ratés’. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne se perd pas, et déteste ne plus me voir … C’est un très bon point.

  3. ouf ouf l’angoisse

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :