Mes chansons

J’adore quand mon univers est plein de sons… contrairement à Elle qui vivrait dans le silence le plus absolu, si je n’étais là pour sonoriser sa vie!

Alors je vocalise dès que je peux, je discute, croasse, bouge des trucs, tape sur ce que je trouve…tout, pourvu que ça fasse du bruit .

Et quand on est en voiture, j’adooore qu’elle mette la musique à fond, et ça m’entraine, alors je fais le plus de bruit possible moi aussi, il parait que c’est un truc à voir! -enfin, à entendre !-

Je vais donc vous faire partager quelques titres.

Pour commencer, on va mettre Sa chanson fétiche, sinon, Elle va encore râler.

Il s’agit bien entendu de « L’Aigle Noir » de Barbara

Moi par contre, je m’en donne à gorge déployée dès que j’entends Pow Wow. Elle comprend pas pourquoi, alors que c’est simple: tous ces gars qui jouent de leur organe, ben, je me sens obligé de leur montrer qui maitrise la chanson, non mais! On le saurait si les hommes avaient chanté avant les oiseaux!

Alors je m’éclate sur :

Et bien sûr cet hypocrite de félin, prêt à tout pour rester au coin du feu…

Par contre, ma copine Fanny (accessoirement c’était initialement une de ses copines à elle), trouve que ce qui me convient le mieux c’est le refrain de « Chacun fait ce qu’il lui plait« .

En fait, bizarrement, elle reprend ce refrain assez souvent en ma présence. Disons, …….chaque fois qu’Elle me demande de faire quelque chose, et que je continue ma petite vie, vu que souvent ses sollicitations sont sans intérêt, je trouve !

Et moi, en chanteur : (admirez l’organe!)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :